Wenceslas Cobergher II

L’appartement Wenceslas Cobergher de Boutersem est un logement où les animaux sont les bienvenus situé dans le Hageland et est équipé de tout le confort nécessaire. Dans cet appartement, vous pourrez bénéficier d’un stationnement privé et d’un accès Wifi gratuit.

Il dispose d’une kitchenette équipée d’un micro-onde, d’un grille-pain, d’un réfrigérateur et d’une machine à café. Les draps et les serviettes de bain sont naturellement à votre disposition. L’appartement propose également de nombreuses installations comme une terrasse ensoleillée fermée et un jardin.

L’appartement Wenceslas Cobergher peut accueillir 8 personnes ou plus sur demande.

Il est tout particulièrement adapté aux ouvriers qui ont besoin d’un logement temporaire.

Environs

L’appartement est non loin d’un axe desservant facilement les villes de Tirlemont et Louvain. Il est situé à seulement 5 minutes de Tirlemont, la ville du sucre, où vous pourrez visiter le musée du sucre. En 15 minutes, vous serez à Louvain, la ville de la bière, avec sa large gamme de magasins et de restaurants.

A Boutersem, vous êtes à tout juste 27 kilomètres de l’aéroport de Bruxelles (Zaventem), et 35 km de Bruxelles, Malines et Hasselt.

Vous aurez également le choix entre les nombreux pistes cyclables et sentiers de promenades qui sont dans un périmètre immédiat.

Galerie photo

Adresse de l’appartement de vacances

Leuvensesteenweg 165
3370 Boutersem
Belgique
Localisation et feuille de route

Disponibilité et réservation

Chargement du calendrier...
- Disponible
24
- Réservé
24
- En attente

Prénom*:

Nom de famille *:

E-mail *:

Visiteurs :

Tél. :

Informations complémentaires :

captcha

Après la réservation, nous vous contacterons dès que possible.

Les commentaires sont clos.