Homeliness the order of the day

At Wenceslas Cobergher, you stay in a cosy setting where homeliness is the order of the day.

Your own kitchen

Prepare whatever you want in your own kitchen, whenever and however you want it.

Wenceslas Cobergher I



Our 3-star holiday home is within walking distance of the Basilica of Our Lady of Scherpenheuvel, and features all the creature comforts you could want. This includes your own cooking facilities and free Wi-Fi.

Read more...

Wenceslas Cobergher II

Nestled amid the Hageland landscape, the Wenceslas Cobergher apartment in Boutersem offers pet-friendly accommodation with all the comforts of home. The apartment is extremely well-suited to workers looking for temporary lodgings.

Read more...

Wenceslas Cobergher III



The holiday home is located in Bertem and enjoys a very smooth connection between Leuven and Brussels. The accommodation is available for 8 people and comes with all creature comforts, such as free Wi-Fi, air-conditioning, a fully equipped kitchen, a bath and a flat screen TV.

Read more...

© Copyright 2017 by Michael Vanbruystegem.

Un bijou de convivialité

Chez Wenceslas Cobergher, vous logez dans une atmosphère familiale où la convivialité est de mise.

Votre propre cuisine

Dans votre propre cuisine, vous pouvez vous faire à faire à manger ce que vous voulez, quand et comme vous le voulez.

Wenceslas Cobergher I



Notre maison de vacances couronnée de 3 étoiles se trouve à proximité de la Basilique Notre-Dame de Montaigu (Onze-Lieve-Vrouw van Scherpenheuvel) et est équipée de tout le confort nécessaire. Vous y aurez entre autres votre propre cuisine et un accès Wifi gratuit.

Lire plus...

Wenceslas Cobergher II

L’appartement Wenceslas Cobergher à Boutersem est un logement où les animaux sont les bienvenus situé dans le Hageland est équipé de tout le confort nécessaire. L’appartement est tout particulièrement adapté aux ouvriers ayant besoin d’un logement temporaire.

Lire plus...

Wenceslas Cobergher III



Cette maison de vacances est idéalement située à Bertem non loin d’un axe desservant facilement les villes de Louvain et Bruxelles. Le logement peut accueillir 8 personnes et est équipée de tout le confort nécessaire comme un accès Wifi gratuit, une climatisation, une cuisine équipée, une baignoire et un écran plat.

Lire plus...

 

 

Wenceslas Cobergher IV



Nouvelles: À la fin de 2018, une maison supplémentaire pour 7 personnes sera disponible à Bertem.

 

© Copyright 2017 by Michael Vanbruystegem